La course au poste de T1 à Charleroi prend une nouvelle tournure
Depuis le 3 juin, le Sporting Charleroi est orphelin d'un entraîneur principal. Ce jour-là, Felice Mazzù a décidé officiellement de rejoindre le champion de Belgique en titre le Racing Genk. Depuis lors, Hein Vanhaezebrouck est le plus souvent cité à sa succession.
Luka Elsner serait devenu le favori pour reprendre le poste de T1 au Sporting Charleroi. C'est ce qu'indique la Dernière Heure / Les Sports. Les discussions entre les deux parties se déroulent positivement. Elles doivent se poursuivre ce week-end et en début de semaine prochaine.
Vanhaezebrouck
Si le coach de l'Union Saint Gilloise tient désormais la corde au Mambourg, c'est parce que les négociations avec Hein Vanhaezebrouck s'avèrent être plutôt compliquées. Le Flandrien aurait également une proposition de l'étranger. Toutefois, il reste toujours une éventualité dans l'esprit de Mehdi Bayat.
Selon Sudpresse, le directeur général carolo aurait également ouvert le jeu à d'autres candidats. Histoire de ne pas rester le bec dans l'eau si ses deux dossiers prioritaires venaient à ne pas aboutir !
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot