Du changement dans le onze de départ des Diables Rouges ? Roberto Martinez répond
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'entraîneur fédéral Roberto Martinez a fait le point sur l'état de santé de ses joueurs lundi après-midi. Il n'avait que des bonnes nouvelles à communiquer à la presse : "Tout le monde est prêt pour le match de mardi." L'Ecosse sera l'adversaire.
Seul Dries Mertens était incertain pour le match de la Belgique contre l'Ecosse. "Dries Mertens a reçu un petit coup sur la cheville, mais il est en pleine forme. C'est surprenant de constater que tout le monde est prêt" a commenté Roberto Martinez 48 heures après le match contre le Kazakhstan.
Deux petits jours de récupération entre les matchs, c'est court. Mais ce n'est pas insurmontable pour ce groupe : "Qui a complètement récupéré jouera. Cela dépendra de l'entraînement d'aujourd'hui (NDLR. lundi). Il déterminera le nombre de changements. Certains ont besoin de 48 heures pour récupérer. Nous allons examiner cela."
"Nous voulons modifier l'équipe aussi peu que possible. C'est notre dernier match à domicile avant le mois d'octobre. Ces trois points sont donc énormément importants pour nous en vue du reste de la compétition" a clarifié Roberto Martinez.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot