Hazard, Barcelone: des distractions pour les Diables? "La seule chose qui compte, ce sont les six points"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
De nombreuses rumeurs entourent les Diables Rouges et même leur sélectionneur, mais tout le monde est concentré sur le match de samedi, assure Roberto Martinez.
Si on parle beaucoup, évidemment, de l’avenir d’Eden Hazard et de son départ vers le Real Madrid, Roberto Martinez n’est pas inquiet : son capitaine saura faire abstraction pour se concentrer sur les deux matchs à venir avec les Diables. "Je pense que ça doit déjà faire un an qu’on m’a questionné là-dessus " sourit le sélectionneur.
Aucune raison de se concentrer sur autre chose que sur les deux matchs.
"Mais ce qui compte, c’est le match contre le Kazakhstan. On est tous conscients de l’importance des six points à prendre cette semaine. Eden est comme toujours relax. Je sais qu’on va me demander de parler de son transfert, de ce nouveau chapitre, mais il n’y a rien à commenter."
Et ça vaut également pour les rumeurs qui ont envoyé le sélectionneur à Barcelone, la semaine dernière. "En ce qui me conccerne, je suis sous contrat et croyez-moi, il n’y a aucune raison de se concentrer sur autre chose que sur les matchs contre le Kazakhstan et l’Ecosse."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot