Alderweireld veut encore y croire: "Ce ne sera pas facile de faire pareil l'an prochain, mais c'est possible"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce n'était pas la première fois que Toby Alderweireld devait s'incliner en finale de la Ligue des Champions. Il l'avait déjà perdue avec l'Atlético face au Real en 2014.
Les Spurs ont été incapables de prendre le dessus sur les Reds. C'était un match frustrant pour Tottenham, mais Toby Alderweireld acceptait la défaite. "J'ai félicité Mignolet et Origi évidemment. Il faut savoir aussi être bon perdant, mais j'aurais préféré que les choses se passent différemment" a déclaré le défenseur des Spurs à Sporza.
65e match
Selon Alderweireld, la chaleur a aussi joué un rôle important. "Il faisait très chaud. Après une saison aussi longue en Premier League, je le sens dans mes jambes. C'était mon 65e match cette saison. Mais nous avons tout donné."
Son avenir
Et malgré les rumeurs évoquant un possible départ de Tottenham, le Belge a toujours la tête chez les Spurs pour le moment. Il espère faire mieux la saison prochaine. "Une chance unique? Chaque année, nous atteignons le top quatre en Premier League, même si les autres investissent des millions. Pourquoi cela ne se reproduirait pas?"
"Ce ne sera pas facile de faire ça l'année prochaine, mais c'est possible. Dans un autre club? Je pense seulement à Tottenham maintenant" a conclu le Diable Rouge.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot