Vainqueur à cinq reprises de l'Europa League, Antonio Reyes a perdu la vie
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le FC Séville vient d'annoncer d'annoncer le décès d'un de ses anciens joueurs Antonio Reyes. Il avait disputé 242 matchs pour le club de sa ville. Au cours de ceux-ci, il avait été l'auteur de 37 buts et 37 assists. Cette saison, il avait défendu les couleurs de l'UD Estrémadure en Division 2.
Âgé de 35 ans, Antonio Reyes est décédé dans un accident de la circulation. C'était un personnage très connu du monde du football. Son palmarès était impressionnant. Avec le FC Séville et l'Atlético Madrid, il avait remporté cinq Europa League. Il avait également gagné une Supercoupe d'Europe avec les Rojiblancos et un titre national avec le Real Madrid.
Mais il était connu bien au-delà des frontières espagnoles. Avec Arsenal, il s'est adjugé une Coupe et une Supercoupe d'Angleterre. Et surtout, il a été champion avec les Gunners en 2004. Sur son CV, il y a également une Coupe de la Ligue portugaise avec Benfica. Il compte 24 caps avec l'équipe nationale espagnole.
No podríamos ofrecer una noticia peor. Ha fallecido en accidente de tráfico nuestro querido canterano José Antonio Reyes. Descanse en paz. pic.twitter.com/RC26QJ6zOz
— Sevilla Fútbol Club (@SevillaFC) 1 juin 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot