L'Antwerp et Defour ? Le milieu de terrain hésite car le soleil l'attend
Luciano D'Onofrio tente le tour pour le tout afin de convaincre Steven Defour de le rejoindre à l'Antwerp. Mais le milieu de terrain a-t-il envie de rentrer en Belgique ? L'affaire est particulièrement compliquée à conclure.
Steven Defour va quitter l'Angleterre. Il se rend compte que sa carrière ne va plus durer longtemps s'il continue dans l'exigeante Premier League. Il a déjà été proche d'une aventure au Moyen-Orient et cela lui plairait de plus en plus : un pays chaud, un cadre de vie agréable et par-dessus tout, un salaire conséquent.
Soyons honnêtes ! L'Antwerp est incapable de payer ce qu'un club moyen d'un pays pétrolier veut offrir au joueur. D'Onofrio n'a pas encore renoncé et il va parler avec Defour. Rester à Burnley n'est de toute façon plus une option.
Âgé de 31 ans, l'ancien joueur du Standard et d'Anderlecht a été victime de nombreuses blessures ces dernières années. C'est pourquoi il a fait ses adieux aux Diables Rouges. Il faudra donc voir s'il envisage sérieusement un retour au pays.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot