Radja Nainggolan: "Cela fait mal de voir Tottenham en finale de la Ligue des Champions"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'Inter Milan a terminé à la quatrième place du championnat de D1 en Italie. Cela lui donne accès à la prochaine Ligue des Champions. Cette saison, les Milanais ne sont pas allés au-delà de la phase de poules.
En Ligue des Champions cette saison, l'Inter Milan faisait partie du groupe B en compagnie du FC Barcelone, du PSV Eindhoven et de Tottenham Hotspur. La qualification pour les seizièmes de finale semblait à portée de main pour Radja Nainggolan et co. Surtout parce que l'Inter a démarré sa campagne avec un bilan de six points sur six ! A l'inverse, Tottenham avait perdu ses deux premiers matchs.
Mais c'est le club du nord de Londres qui a finalement passé l'écueil de la phase de groupes en compagnie de Barcelone. "Il y a eu de bonnes et de moins bonnes choses cette saison. La seule que je regrette vraiment est l'élimination en Ligue des Champions" a raconté Nainggolan après la victoire 2-1 contre Empoli dimanche.
"Nous avons conclu la phase de groupes avec autant de points que Tottenham. C'est pourquoi cela fait un peu mal de voir maintenant cette équipe en finale" reconnaissait l'ex-Diable Rouge. Le 1er juin, les Spurs affronteront Liverpool pour l'apothéose de la plus grande des Coupes d'Europe.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot