Mehdi Bayat : "Si quelqu'un est intéressé, il viendra vers moi"
L'administrateur-délégué carolo va-t-il devoir se mettre à la recherche d'un nouvel entraîneur la semaine prochaine? Cela pourrait bien être le cas.
Charleroi ne sera pas européen la saison prochaine, suite à sa défaite à l'Antwerp. Les Zèbres perdront-ils aussi leur coach? Felice Mazzu suscite à nouveau l'intérêt de plusieurs formations... mais est toujours son contrat au Mambour. "Je répète la même chose depuis des années. Chaque année, on me dit est-ce que Felice Mazzu sera encore à Charleroi ? Bah, jusqu’à présent il l’est encore", a réagi Mehdi Bayat pour la RTBF.
"Maintenant, je sais qu’il y a des clubs qui sont intéressés. Je ne vais pas faire semblant que ce n’est pas le cas. Felice est sous contrat, les choses se feront dans les règles. Si un club est intéressé, il devra d’abord s’adresser à Felice. Je sais qu’il n’a parlé avec personne pour le moment parce qu’il voulait attendre que le dernier match passe. On verra cette semaine comment les choses se passeront. De toute manière, il est sous contrat. Si quelqu’un est intéressé, il viendra vers moi et s’il vient vers moi, je viendrais vers vous."
Le nom de Luka Elsner avait filtré comme possible successeur. "Mon travail commencera à partir de demain et c’est ma responsabilité de dirigeant d’être capable d’anticiper. S’il se passe quelque chose, il faudra parer. Il y a beaucoup de profils et de bons entraîneurs en Belgique mais mon travail commencera demain, éventuellement à ce niveau mais aussi par rapport aux joueurs à ramener au mercato."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot