"Nous avons réalisé une belle prestation face à une équipe qui veut terminer à la 1ère place"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce dimanche soir, Eupen est parvenu à partager l'enjeu à Saint-Trond (2-2). Les Pandas étaient bien organisés face à des Canaris qui ont été leur bête noire durant la phase classique.
Lors de la conférence de presse d'après-match, c'était Manel Exposito, l'adjoint de Claude Makelele qui était présent. Le coach français ne pouvait être présent à cause d'un souci personnel. "Nous savons qu'un déplacement à Saint-Trond est toujours difficile. De plus, cette équipe joue pour terminer à la première place du groupe et disputer la finale des PO2", a confié le T2 d'Eupen. "Néanmoins, nous essayons de faire le maximum et de donner tout jusqu'au bout", a indiqué l'Espagnol.
Claude Makelele avait décidé d'aligner des joueurs qui avaient eu peu de temps de jeu cette saison à l'image de Niasse et de Schauerte. "Le coach a voulu accorder du temps de jeu à des joueurs qui avaient peu joué jusque là. Nous avons réalisé une belle copie face à une équipe dominante. Nous devons garder cet esprit compétitif pour les deux derniers matchs de la saison et continuer de la sorte l'année prochaine", a conclu Manel Exposito.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot