Le frère de Samatta veut le voir jouer la Ligue des champion : "Ally contre Mo Sallah, ce serait quelque chose"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ally Samatta est une star en Belgique, mais surtout dans son propre pays en Tanzanie. Son frère Mohamed s'est confié à propos du meilleur artificier de Genk.
Mohamed Samatta a élevé son frère, qui avait deux ans de moins après le décès de leur mère. "Je ne suis pas jaloux de mon petit frère une seule seconde. Ally gagne beaucoup d'argent, mais il nous aide autant qu'il le peut. Il s'est assuré que je pouvais construire une maison pour ma femme et mes enfants", a-t-il déclaré à Het Laatste Nieuws.
"Je lui suis très reconnaissant pour tout ce qu'il fait pour nous. Dans le passé, les gens ne croyaient même pas qu'il était mon frère. Jusqu'à ce qu'il vienne nous rendre visite. Ally est un héros ici, un modèle pour le peuple. Il est le premier footballeur tanzanien à évoluer en Europe et il est un excellent ambassadeur de notre pays. Ally Samatta a placé la Tanzanie sur la carte du monde."
Son frère le verrait bien rester un an de plus à Genk. "Je veux le voir jouer en Ligue des Champions, alors je suis sûr de pouvoir regarder tous ses matchs. Ally Samatta contre Mo Salah, ce serait quelque chose", a conclu Mohamed Samatta.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot