Le nouveau capitaine d'Eupen : "Je suis fier et content de porter ce brassard"
Photo: © photonews
Ce week-end, Eupen a renoué avec la victoire en prenant la mesure du KV Ostende (3-2). Les Pandas comptent désormais 7 points.
Eupen n'avait plus gagné au Kehrweg depuis le 16 janvier dernier. "C'est super d'avoir pu l'emporter à la maison. C'est mérité car nous avons contrôlé le match", a confié Siebe Blondelle. "Juste un peu de malchance avec le but encaissé et le penalty qu'ils obtiennent mais bon. Le ballon rebondit sur ma jambe avant de venir toucher ma main. Je ne savais pas la mettre autre part, règle bizarre mais c'est comme ça. Gardons en mémoire notre bonne prestation", a expliqué le natif de Termonde.
Le week-end prochain, Eupen se déplacera au Stayen pour y affronter Saint-Trond. "Tout reste possible dans notre groupe. Nous sommes à 6 points de Charleroi, le leader. Si nous gagnons à Saint-Trond, nous pouvons toujours avoir notre mot à dire. Nous avions eu beaucoup de difficultés contre les Trudonnaires en phase classique, mais ici en playoffs 2, nous avons mieux joué", a indiqué le défenseur central.
Depuis le départ de Luis Garcia, c'est Siebe Blondelle qui a hérité du brassard de capitaine. "C'est un nouveau rôle qui me plait. Je suis là pour le groupe. Je suis vraiment fier d'être le capitaine de l'AS Eupen", a conclu Siebe Blondelle.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot