Franky Van Der Elst pointe le tournant du match : "Je n'aurais jamais imaginé cela"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce samedi soir, Ostende se déplaçait à Eupen lors de la 7e journée des playoffs 2. Les Côtiers se sont inclinés 3-2 face aux Pandas.
Franky Van Der Elst est désormais l'entraîneur principal d'Ostende depuis le départ de Hugo Broos cette semaine. Néanmoins, il a connu la défaite à Eupen. "Nous n'avons pas fait un mauvais match car nous avons tout donné jusqu'à la fin", a confié Franky Van Der Elst à l'issue de la rencontre. "Le seul point négatif, c'est d'avoir encaissé un but juste une minute après notre égalisation. Je n'aurais jamais imaginé cela. Mais cela est un manque de concentration criant. C'est vraiment dommage", a indiqué l'ancien joueur du Club de Bruges.
Ostende a encaissé deux buts sur penalty au Kehrweg. "Deux fois de la même manière et Lazare Amani à deux reprises. Néanmoins, le match était bon, et nous avons pu voir deux équipes qui ont joué le jeu à fond. Juste ennuyeux de repartir avec aucun point", ajoute-t-il.
Eupen n'était pas parvenu à battre Ostende durant la phase classique du championnat et s'était même fait éliminer en quart de finale de la Coupe de Belgique par le club de la Côte. Et les Pandas signent un 6 sur 6 contre les Côtiers en PO2. "Il y a de la qualité à Eupen, il n'y a rien à dire. Nous avions perdu à la maison contre eux, et aujourd'hui nous avons mieux joué pourtant, mais le résultat est le même", a conclu Franky Van Der Elst.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot