Leandro Trossard : "Nous avons très bien joué face à un Standard trop passif"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le capitaine des Limbourgeois a été décisif ce vendredi soir à Sclessin : un assist et un but pour l'ailier qui devrait vraisemblablement quitter Genk à l'issue de la saison.
"Nous n'avions pas gagné ici à Sclessin depuis longtemps et nous savions que ce serait difficile d'y parvenir", a confié Leandro Trossard à l'issue de la rencontre. "L'entame de la rencontre a été difficile, mais par la suite, nous avons imposé notre jeu et avons très bien presté face à un Standard qui s'est montré trop passif", a souligné le capitaine des Limbourgeois.
Un joueur crève l'écran depuis le début des playoffs 1 et a même rapidement fait oublier le départ de Pozuelo. "Bryan (Heynen) joue à un niveau très élevé depuis quelques semaines et il a encore montré qu’il méritait amplement sa place dans le onze de départ", a indiqué le joueur de 24 ans.
En prenant la mesure du Standard, Genk prend le large et fait un pas important vers le titre. "Ce succès nous permet-il d'écarter un concurrent direct ? Espérons que ce soit un match crucial et un tournant décisif pour la suite de la compétition. L'emporter au Standard de cette façon, cela nous donne une sensation spéciale supplémentaire", a conclu Leandro Trossard.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot