Mauricio Pochettino préface déjà la demi-finale de Ligue des Champions contre l'Ajax
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Tottenham s'est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions après un quart de finale dantesque contre Manchester City. Les Spurs avaient remporté la manche aller 1-0. La défaite 4-3 au retour leur a suffi pour continuer leur route.
Le coach de Tottenham Mauricio Pochettino ne veut pas endosser le costume de favori face à l'Ajax Amsterdam en demi-finale de la Ligue des Champions : "C’est clair qu’on n’est pas favori contre Ajax, qui a sorti le Real et la Juventus. C’est une réalité objective qu’on doit admettre."
Avant d'ajouter : "Mais on ne l’était pas non plus, voire encore moins, contre Manchester City…"
Rêve
En attendant, l'entraîneur argentin vit un rêve éveillé : "Je n’arrive pas à vraiment y croire. On a vécu une folle et incroyable soirée. Tout le monde, moi y compris, est d’ailleurs encore très fatigué." Il faut dire que les Londoniens ont vécu un véritable ascenseur émotionnel. En toute fin de match, Manchester City égalisait à quatre buts partout. Un but synonyme de qualification pour les Skyblues. Accordé dans un premier temps, il a finalement été annulé par le VAR pour une position de hors-jeu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot