La Louvière Centre réagit et publie un communiqué suite aux réactions provoquées par les propos tenus à La Tribune
Le champion de D2 Amateurs a tenu à communiquer ce mardi soir suite aux propos tenus par l'Auditeur du Travail, Charles-Eric Clesse durant l'émission La Tribune.
L'Auditeur du Travail avait fait référence aux Loups concernant un futur contrôle ONSS afin de vérifier si il n'y avait pas de fraude concernant des employés non déclarés.
"La direction du club a bien sûr pris connaissance des propos et commentaires consécutifs à l'émission La Tribune sur la RTBF, relayés ensuite dans les médias", indique le club louviérois dans son communiqué. "Les propos calomnieux émis sur les réseaux sociaux ont fait l'objet de captures d'écran et feront l'objet de poursuites après avis et concertation de notre conseil", précisent les Loups.
"La direction tient à rassurer ses supporters et partenaires sur la loyauté et la transparence de sa gestion. La direction répondra favorablement à d'éventuels devoirs d'enquête. Elle prendra même les devants pour gagner du temps en répondant à l'invitation spontanée du magistrat. Le club est serein et confiant en l'avenir."
Communiqué de la direction suite aux propos et commentaires consécutifs à l'émission La Tribune sur la RTBF, relayés ensuite dans les médias.
— UR La Louvière Centre (@URLCofficiel) 19 mars 2019
↪️ A lire ici : https://t.co/N7dYJiMo25 pic.twitter.com/LcNijXaRPE
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot