Un international espagnol a été hospitalisé
Photo: © photonews
L'Espagne va commencer ses éliminatoires pour l'Euro 2020 par deux matchs face à la Norvège (23 mars) et à Malte (26 mars). Un joueur sélectionné a dû être hospitalisé. Il manquera ces deux rencontres.
Fabian Ruiz souffre d'une grippe A qui est extrêmement contagieuse. Il a dû quitter la sélection espagnole. Il a rejoint l'Hôpital Universitaire de Sanitas La Moraleja. La Fédération ibérique précise tout de même : "il pourra sortir de la clinique dans la journée (de mardi) et rentrer à Naples." En Italie, il sera au repos et sous traitement.
Par conséquent, le milieu de terrain est remplacé par Saul Niguez de l'Atlético Madrid. Il s'agit d'un début en mode mineur pour le Napolitain puisqu'il s'agissait de sa première sélection en équipe nationale A.
⚠ OFICIAL | @FabianRP52, aquejado de un proceso febril, abandona la concentración tras ser examinado esta misma tarde por los servicios médicos de la Selección en el Hospital Universitario Sanitas La Moraleja. El jugador del @atleti @saulniguez ocupará su lugar#UnidosPorUnRETO pic.twitter.com/2jy6ciZuV2
— Selección Española de Fútbol (@SeFutbol) 18 mars 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot