Radja Nainggolan et les Diables : "Que devais-je faire? Un match de gala pour mes adieux?"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Alors que Marouane Fellaini a annoncé sa retraite, que Mousa Dembélé est également parti en Chine, on se dit qu'il y aurait la place pour Radja Nainggolan en sélection. Mais le médian de l'Inter Milan est formel.
Radja Nainggolan (30 ans) avait décidé d'arrêter la sélection nationale à la suite de sa non-sélection pour la Coupe du Monde 2018. L'Euro 2020 est désormais en ligne de mire, mais Radja peut-il en profiter pour revenir dans le coup ? "Non, je n'ai aucun regret par rapport à ce choix", affirme le Ninja à Eleven Sports.
"Ce n'est pas que je me sente bien vis-à-vis de ça, mais voilà. Marouane Fellaini a aussi pris sa retraite... C'est peut-être l'heure des jeunes", estime Nainggolan. "Je reste évidemment fort déçu mais au moins, je n'ai plus tous ces problèmes-là". On a cependant l'impression que l'histoire aurait pu se terminer autrement. "Comment ? J'aurais dû organiser un match de gala pour mes adieux?", sourit l'Intériste. "Je reste encore derrière tout ce que j'ai pu dire et faire".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot