Guardiola a pris son pied : "Nous sommes des adolescents, mais on va se battre"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Si Schalke avait fait illusion à Gelsenkirchen, le club du bassin de la Ruhr a pris l'eau à Manchester. Sans grande surprise, au vu de la forme des Königsblauen en Bundesliga.
Le score sans appel de 7-0 ne pouvait que ravir Pep Guardiola. "Au début du match, on avait un peu peur de perdre ce qu'on avait fait en Allemagne. J'aurais aimé qu'on soit plus nous dans les 20 premières minutes, mais après on a été incroyables", s'est réjouit le Catalan. "On savait exactement ce qu'on voulait faire après le premier but. La confiance de Schalke ne doit pas être au top, mais même, nous devions être sérieux pour faire le boulot. Et on l'a fait."
Les Sky Blues font partie des prétendants à la victoire finale. "Quand je dis que l'on est une équipe adolescente, ça ne veut pas dire que l'on ne va pas se battre. C'est plus en tant que club. Mais les adolescents ont la passion et ils n'ont pas peur. C'est bien d'être en quarts à nouveau. Tout ce que je peux dire, c'est qu'on va essayer de gagner. Et que la saison prochaine, on va essayer encore."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot