? Ligue des Champions : Romelu Lukaku continue sur sa lancée à Paris, tout s'est joué dans les dernières minutes
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Personne n'aurait cru que le suspense serait de mise lors du huitième de finale retour de la Ligue des Champions entre le Paris Saint Germain et Manchester United. A Old Trafford, les Parisiens s'étaient imposés 0-2. Mais cette fois, Romelu Lukaku était titulaire et cela a fait une différence.
Contre toute attente, Manchester United s'est qualifié en quarts de finale de la Ligue des Champions grâce à un penalty transformé par Marcus Rashford dans les arrêts de jeu contre le PSG. C'est le VAR qui a demandé à l'arbitre Skomina de revoir les images au sujet d'une faute de main de Kimpembé. Celle-ci paraissait involontaire, mais le referee en a décidé autrement.
Mais si les Red Devils l'ont emporté, c'est aussi en grande partie grâce à Romelu Lukaku. Comme lors des deux derniers matchs auxquels il a participé, il a été l'auteur de deux buts aux deuxième et trentième minutes de jeu. Entretemps, Juan Bernat avait trompé la vigilance de De Gea. Mais les Parisiens ont péché à la finition en première période.
? Égalisation de @JuanBernat ! Troisième but en LDC de notre crack ??
— PSG Goals (@PSG_Goals) 6 mars 2019
⚽️ 12' #PSGMUFC (1-1) · @ChampionsLeague · 06/03/2019 pic.twitter.com/NYSa4LZUjm
Bonsoir !!!! Paris ptdr dans mes veines Rashford pic.twitter.com/psSiELQa9i
— R.J YAKS???? (@NewJackCeler) 6 mars 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot