Dries Mertens voulait tirer le penalty contre la Juventus Turin, mais il n'a pas pu le faire
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Naples s'est incliné un but à deux face à la Juventus Turin dans le match au sommet de la 26e journée du Championnat de D1 en Italie. Avec cette défaite, le leader turinois compte désormais 16 points d'avance sur son dauphin napolitain. Il reste 12 matchs à jouer.
Dries Mertens est monté au jeu à la mi-temps du match entre Naples et la Juventus alors que le score était de 0-2. "Quand tu es mené 0-2 par la Juventus et que ton équipe est réduite à dix, tu sais que ça s'annonce compliqué" a-t-il expliqué au micro d'Eleven Sports.
Penalty manqué
Mais la rencontre aurait pu basculer : "Ils reçoivent à leur tour un carton rouge, on fait 1-2, et on obtient un penalty pour faire 2-2. C'est dommage de ne pas le marquer ! J'avais évidemment envie de le botter, mais l'entraîneur a changé les règles, il faut l'accepter. On a très bien joué, et on ne méritait certainement pas de perdre."
Mais au bout du compte, il y a zéro point dans l'escarcelle des Napolitains : "Pour le titre, ce sera très difficile. On va se concentrer sur les prochaines rencontres et voir comment ça se passe..."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot