Le FC Liège a bien réagi face à Dender : "Notre rage de vaincre collective a parlé"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Dos au mur après sa défaite à Geel le week-end dernier, le FC Liège s'est imposé 2-1 contre Dender dimanche. Une victoire qui donne de l'air aux Sang et Marine.
"Nous signons une victoire importante ce dimanche", confie Eric Vandebon. "Dender n'avait plus perdu depuis très longtemps et n'est pas 6e pour rien au classement. Notre rage de vaincre collective a parlé. Nous nous sommes battus les uns pour les autres pour aller chercher ces trois points. Nous voulions aussi prendre une revanche par rapport à la défaite de la semaine dernière à Geel. C'est avec cet esprit de groupe que l'on s'en sortira", a indiqué le capitaine liégeois.
Le douzième homme était de nouveau important et bien présent à Rocourt. "Les supporters comme d'habitude ont été fantastiques. Cela résonnait assez loin, ma femme devait certainement entendre les chants depuis la maison. C'est tous ensemble avec le public que nous arriverons à nous maintenir", a précisé le défenseur central.
Désormais, le FC Liège devra aller engranger trois points en déplacement. "Nous avons réalisé de bonnes prestations à l'extérieur mais la victoire est passée à un rien. Il va falloir montrer un peu plus de hargne et de saine agressivité dans tous les domaines et principalement dans les deux rectangles comme nous savons le faire chez nous.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot