Trois joueurs de Genk devraient manquer à l'appel contre l'Antwerp

Danny Vukovic, Casper De Norre et Bryan Heynen (Genk) devraient manquer à l'appel contre l'Antwerp

© photonews

La défaite en Europa League ce jeudi soir (1-4) laissera de profondes séquelles du coté des Limbourgeois qui probablement viennent de vivre la pire semaine de leur saison. Une défaite à Bruges (3-1), un dossier Pozuelo pesant et une élimination honteuse à domicile en Europa League (1-4).

Ce vendredi, Genk a fait savoir que Danny Vukovic, Casper De Norre et Bryan Heynen étaient très incertains pour la réception de l'Antwerp ce dimanche. Le trio n'est pas sorti indemne de la débâcle subie contre le Slavia Prague, ils ont dû sortir sur blessure.

Heynen (29e) et De Norre (56e) avaient été remplacés sur blessure. "Leur participation au match de dimanche est très incertaine", a communiqué le club limbourgeois.

C'est également le cas du gardien international australien, Danny Vukovic (58e) qui avait dû céder sa place. "Vukovic est fortement contusionné mais il n'y aura pas de séquelles. Il est incertain pour l'entraînement de samedi et sa participation au match contre l'Antwerp est par conséquent compromise", a annoncé le Racing Genk.

KRC Genk (@KRCGenkofficial) 22 février 2019

Plus de news