Ligue des champions : La Juventus sombre dans les dernières minutes contre l'Atlético, Manchester City s'impose sur le fil face à Schalke 04 !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce mercredi soir, deux rencontres des huiitèmes de finale aller de la Ligue des champions avaient lieu. Que de surprises ce soir en C1.
Atlético Madrid-Juventus 2-0
Griezmann se procurait la première occasion de la rencontre mais ne trouvait pas le cadre à la 2e. CR7 lui répondait derrière à la 9e, alors que Bonucci tentait sa chance de la tête à la 12e. Les occasions se multipliaient des deux côtés, mais aucun goal.
En deuxième période, Diego Costa manquait l’immanquable face à Szczesny à la 51e. Le portier de la Juventus sauvait ensuite les siens en s’imposant devant Griezmann, puisqu’il envoyait le lob du Français sur la barre transversale à la 53e. Morata inscrira un but à la 70e mais celui-ci se verra refusé par le VAR à cause d'une poussée d'Espagnol dans le dos de Bonucci. Les Colchoneros trouveront le chemin des filets à la 78e avec un but de Gimenez sur corner, 1-0. À la 83e, c'est l'autre défenseur central madrilène qui fait trembler les filets. Diego Godin, suite à un corner, arrive à reprendre le ballon dans un angle fermé, et fait 2-0.
Un très mauvais résultats pour les Bianconeri qui devront se reprendre à domicile s'ils veulent atteindre les quarts de finale. Néanmoins, les Madrilènes ont réalisé une grosse rencontre en seconde période et prennent une option pour les quarts.
Schalke 04-Manchester City 2-3
Kevin De Bruyne était dans le onze de départ des Skyblues tandis que Vincent Kompany débutait sur le banc. Ce sont les Mancuniens qui ouvriront la marque dès la 18e via ce diable de Sergio Agüero, bien servi par David Silva, 0-1. Les Allemands reviendront égaliseront via Nabil Bentaleb à la 38e sur pénalty, 1-1. Le milieu de terrain algérien ira de son doublé sur un deuxième coup de pied de réparation à la 45e, 2-1. Otamendi verra rouge à la 68e. Kompany rentrera au jeu à la 70e à la place de Silva. Leroy Sane égalisera contre ses anciennes couleurs sur un magnifique coup franc à la 85e, 2-2. Zinchenko remplacera KDB à la 87e. Sterling délivrera les siens à la 90e, 2-3 !
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot