Conceiçao défait à Rome : "C'est toujours 50-50"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le FC Porto a concédé deux buts du jeune talent Zaniolo, mais Adrian a rapidement réagi avec un but à l'extérieur qui pèse dans la balance. Les Dragons peuvent croire en une qualification pour les quarts.
Le coach Sergio Conceiçao reste confiant avant la réception des Giallorossi. "Ça n'a pas changé. Comme avant le match, c'est toujours du 50-50. Nous, on n'a pas un effectif aussi important que par le passé. Mais on a des joueurs très impliqués. On n'est pas les meilleurs du monde, mais on est parmi les plus compétiteurs. On a bien commencé. Ensuite, on a essayé d'être plus incisifs. Mais malgré les buts, j'ai aimé notre façon de défendre.'
"On va voir quelles seront nos options. On joue beaucoup de matches, on a des blessés, ça n'est pas simple. L'altercation avec Di Francesco ? Rien de spécial. Il y avait un joueur à terre, l'action a continué. J'ai demandé pourquoi ils n'avaient pas sorti le ballon. Il s'est énervé, moi aussi, on a parlé un peu plus fort. Mais il n'y a rien de grave, tout est ok."
L'ancien Standardman a également été interrogé sur le talent romain, doublement décisif. "Zaniolo est très bon, c'est un jeune plein de qualités. Physiquement, il est très fort, techniquement aussi et je pense qu'il deviendra un joueur de très haut niveau."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot