Le coach de l'Union : "Même si la manière n'était pas toujours bonne, c'est une vraie délivrance"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Luka Elsner était soulagé après le but de la victoire inscrit par Selemani en toute fin de partie face à Lommel.
Le match reporté de samedi dernier a souri à l'Union. "C'est une vraie libération, après plus de 80 minutes de frustration", a réagi le T1 unioniste. "C'était une joie intense, avec un but important qui tient à distance nos poursuivants. Peu importe la manière, même si elle n'était pas toujours bonne, c'est une vraie délivrance."
Encore une fois, l'Union a fait la différence en fin de partie. "J'ai un groupe qui ne lâche rien, qui est capable de retourner la rencontre en notre faveur. Il y avait parfois un manque d'intensité, des transmissions qui auraient dû être plus rapides, mais c'est dur face à une équipe à dix. On était dans le cas à Malines et on a peu concédé d'occasions. Puis le terrain n'était pas fantastique."
Content pour les supporters
Avec sept points de retard sur le duo de tête, Luka Elsner pense-t-il encore au gain de la seconde période? "On ne se pose pas la question. On va de match en match, pour produire du football et faire plaisir à nos supporters. Je suis content pour eux, qui nous ont encouragé pendant tout le match sous la pluie. On verra le classement à la fin, nous ne sommes pas en position de fixer des objectifs par rapport aux deux équipes devant nous."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot