Aucun regret pour Chris Philipps à Varsovie
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Si son aventure tourne mal en Pologne, le médian luxembourgeois ne regrette pas son choix.
Il y a tout juste un an, Chris Philipps, homme clé de la sélection de Luc Holtz, donnait une nouvelle impulsion à sa carrière en s’engageant avec le Legia Varsovie, après une bonne première partie de saison intéressante du côté du FC Metz.
12 mois plus tard, le Luxembourgeois déchante quasiment. S’il avait bien débuté son aventure polonaise, s’imposant rapidement comme un homme fort de l’entrejeu varsovian en début d’année 2018, l’histoire s’est inversée pour le médian luxembourgeois cette saison.
Signer ici? C'était la bonne décision!
Le départ de Ricardo Sa Pinto et l’arrivée d’Aleksandar Vukovic comme nouveau T1 du Legia n’ont, en effet pas souri, à Chris Philipps qui, depuis le début de la saison, n’a joué que 208 minutes cette saison (avec un assist à la clé).
Pas repris pour le stage de préparation hivernale, l’international luxembourgeois a compris le message de son coach et cherchera à rebondir au plus vite ailleurs. Mais il ne regrette pourtant pas du tout le choix porté en février 2018. "C’était la bonne décision", lance-t-il au Luxemburg Wurt. "Venir ici, c’était une bonne étape dans ma carrière, je n'ai pas échoué."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot