Alex Hayes répond aux supporters de l'Union déçus du départ de Thibaut Peyre pour Malines
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Dans les dernières heures du mercato hivernal, Thibaut Peyre a quitté l'Union Saint Gilloise pour rejoindre le FC Malines qualifié pour la finale de la Coupe de Belgique aux dépens des Unionistes. Le directeur sportif bruxellois Alex Hayes se justifie.
Les supporters de l'Union Saint Gilloise digèrent mal le passage de Thibault Peyre dans les rangs malinois, mais le directeur sportif du club persiste et signe : "L’intérêt de Malines nous est parvenu très tard dans le mercato puisqu’ils se sont manifestés le soir du 30 janvier. À partir du moment où le joueur a exprimé sa volonté de rejoindre Malines et que nous avons obtenu ce que nous voulions en termes de compensation financière, j’ai estimé que rien n’empêchait ce transfert. J’assume ce choix."
Ambition
Toutefois, Alex Hayes tient à rassurer les fans unionistes dans les colonnes de La Dernière Heure / Les Sports : "Je comprends ceux qui sont déçus, mais depuis notre arrivée, je pense qu’on n’a jamais manqué d’ambition. Au vu de ce qu’on a fait depuis notre arrivée et notamment au cours de ce mercato, personne ne peut douter de nos ambitions, de notre projet et je l’espère, de notre volonté de continuer à nous améliorer. Le projet continue et ce n’est pas le départ d’un joueur qui remet tout en cause."
Avec 12 unités, l'USG est actuellement cinquième au classement de la deuxième période.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot