D2Amateurs : victoires pour le leader et le RAAL, l'Olympic chute
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
19e journée de D2Amateurs.
Couvin - La Louvière Centre 0-3
Les Loups n'ont pas tremblé et poursuivent leur sans-faute en tête du classement avec un neuvième succès de rang, la 17e victoire de la saison. Les buteurs de la soirée sont Delbergue (26'), Dansoko (42') et Bettaieb (55').
La Louvière - Solières Sport 2-1
Louka Franco (20') ouvrait la marque et concrétisait une première période dominée par les Loups. Après la pause, les Loups gardaient le contrôle mais voyaient Solières revenir au score en fin de rencontre par Bouhriss (70'). Les locaux s'en remettaient finalement à Ladrière (86') pour offrir une victoire méritée mais laborieuse au niveau de l'efficacité.
Meux - O. Charleroi 2-1
Alors que Kambala avait ouvert le score pour les Dogues (55'), Meux égalisait deux minutes plus tard via Boreux. L'Olympic lachait prise dans le dernier quart d'heure lorsque Smal donnait la victoire à Meux.
Durbuy - Acren 2-4
La rencontre la plus folle en buts de la soirée a vu Acren l'emporter avec un premier but de Dubois (19'), avant que Tibor n'égalise (42') avant la pause. En deuxième période, Diasangu mettait Durbuy aux commandes (53'), avant que Pecqueur n'égalise (57') puis ne donne l'avantage à Acren (65'). Dubois enfonçait le clou dans les arrêts de jeu (92') pour valider le succès d'Acren.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot