Roberto Martinez réagit à son titre de "Coach de l'année"
Le Gala du Sport de l'année 2018 a récompensé deux membres de l'équipe nationale de football. Eden Hazard a été élu "Sportif de l'Année" et Roberto Martinez a reçu le titre de "Coach de l'Année".
Roberto Martinez n'a pas voulu s'attribuer tous les mérites lorsqu'il est venu chercher son titre de "Coach de l'Année" : "Je suis heureux de venir chercher ce trophée, mais je le fais au nom de tout le monde, des joueurs et du staff. Cette année a été spéciale. Je n’oublierai jamais l’accueil qui nous a été réservé sur la Grand Place après le Mondial."
Sport belge
Dans des propos relayés par l'agence Belga, il a également tenu à souligner les autres sportifs belges nominés : "Cette année a été fantastique pour le sport belge. Je félicite les Red Lions pour leur titre mondial. Vital Heynen a aussi fait un super boulot avec la Pologne. Les succès des Diables Rouges, des Red Lions, et des autres sportifs belges sont une très bonne chose, c’est stimulant d’avoir cette volonté de gagner."
Vital Heynen est l'entraîneur de l'équipe nationale polonaise de volley-ball qui est devenue championne du monde. Les Red Lions sotn devenus champions du monde de hockey sur gazon.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot