Réaction Pour ce joueur de l'Union Saint Gilloise, il n'y a qu'une option pour surprendre Genk
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La campagne de Coupe de Belgique est déjà réussie pour l'Union Saint Gilloise. Le point d'orgue était la large victoire dans le derby au Sporting Anderlecht. Maintenant, c'est le leader de la D1A qui attend le troisième de la D1B. Kevin Kis voit une façon de le surprendre.
"Nous monterons sur le terrain pour donner le maximum" fait clairement comprendre Kevin Kis. "Notre équipe est solide. C'est sûr que nous devrons l'être de nouveau défensivement. Comme nous l'avons été dans notre dernier match de championnat. Même si nous jouons contre la meilleure équipe de Belgique, nous analysons ce que nous pouvons encore améliorer mercredi."
D'un point de vue défensif, l'Union Saint Gilloise a été très bon dimanche contre le Beerschot Wilrijk. Et cela donne de la confiance : "C'est quand même un candidat potentiel au titre dans notre série. En première mi-temps, il n'a eu aucune occasion. Si tu es capable de ça, cela prouve les qualités de notre équipe."
Le coach ne tolère pas de mauvaises prestations
Kis peut espérer une place de titulaire contre Genk car lors des deux derniers matchs, il était au coup d'envoi. Ce qui n'était pas le cas avant. "Le coach nous garde bien à l'oeil et il ne tolère pas de mauvaises prestations. Si tu joues deux ou trois mauvais matchs, tu ne restes pas dans l'équipe. Il faut que je m'y habitue un peu. Car durant toute ma carrière, j'ai été titulaire."
A lui de faire un gros match contre le Racing Genk pour qu'il continue sur cette voie !
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot