? Kevin Mirallas ouvre son compteur en Serie A
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le but de la délivrance pour Kevin Mirallas?
Enfin! Kevin Mirallas l'attendait avec impatience, son premier but avec la Viola, il est tombé cet après-midi au terme d'une rencontre complètement folle entre Sassuolo et la Fiorentina. Une rencontre que Mirallas avait, comme de coutume, débutée sur le banc.
Fin de match folle
⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️ Kevin Mirallas ('90+6) scores!#Sassuolo 3#Fiorentina 3 pic.twitter.com/R4aHhkTBEz
— Calcio Goals ??⚽ (@goals_calcio) 9 décembre 2018
Monté à un quart d'heure du terme alors que le score affichait 2-1 en faveur de l'équipe visitée, Mirallas a d'abord assisté impuissant au troisième but de Sassuolo. Avant de voir l'exclusion de l'ancien Anderlechtois Filip Djuricic changé le court du match.
Marco Benassi a rendu espoir à la Viola juste avant d'entrer dans les prolongations, et c'est Kevin Mirallas, à la 96e minute qui a offert un partage inespéré à la Fiorentina. Un partage qui ne fait pourtant pas vraiment les affaires de la Fiorentina qui reste coincée à la 12e place du classement en Serie A. Mais dans ces circonstances, ce point a quasiment la valeur d'une victoire pour Mirallas et ses partenaires.
Perte de balle de Berardi, le surnombre est apporté par Pezzella qui décale Mirallas, la Fiorentina égalise #SassuoloFiorentina 3-3 pic.twitter.com/bwbQSaQ3gA
— Fr SerieA Videos (@FRVideos_SerieA) 9 décembre 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot