D1 Amateurs : Virton et Seraing chutent à domicile, le RWDM s'incline à Dessel
Photo: © jan mees
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce samedi soir avaient lieu plusieurs rencontres de D1 Amateurs.
Dessel - RWDM 2-1
Le RWDM se déplaçait à Dessel avec la ferme intention de renouer avec la victoire qui lui fait défaut depuis trois matchs. Les Molenbeekois ouvrent la marque au bout de trois minutes de jeu seulement, 0-1. Le score ne bougera pas à la pause. Les Bruxellois ont reculé en seconde période et Vosters égalisera à la 58e pour les locaux, 1-1. En fin de rencontre, les hommes de Drazen Brncic craqueront sur un corner. Jutten inscrit le but de la victoire pour Dessel à la 82e, 2-1.
Une troisième défaite en quatre rencontres pour le RWDM.
Virton - Dender 0-2
Après avoir fait chuter le leader Tessenderlo le week-end dernier, les Gaumais accueillaient Dender. Les visiteurs prennent les commandes de la partie grâce à un goal de l'ancien virtonais Arenate qui bat de la tête Moris sur corner à la 39e, 0-1.
Après avoir vendanger plusieurs occasions en seconde période, Virton coule à la 80e sur un but de Cocchiere à la 80e, 0-2. L’entraîneur David Gevaert connaît sa première défaite en six rencontres.
Seraing - Audenarde 2-3
Seraing va mal et affiche un triste bilan de 4 sur 21. Les Métallos ont rapidement encaissé dès la 11e via Vervaecke, 0-1. Ce dernier aggravera la mise à deux reprises sur pénalty à la 57e, 0-2 et à la 68e, 0-3.
Kilota réduira la marque pour les locaux à la 69e, 1-3 avant que Gueyen n'inscrive le but de l’espoir à la 86e, 2-3. Mais cela ne suffira pas à Seraing pour arracher le partage à domicile.
Lierse - Boom 2-1
Deinze - Heist 0-0
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot