Romelu Lukaku répond aux critiques : "Je suis un des joueurs les plus costauds de Premier League"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le meilleur buteur de l'histoire des Diables Rouges traverse une petite crise d'efficacité et de confiance à Manchester United.
"J'ai eu une conversation avec le coach au sujet de ma petite baisse de confiance", a confié Romelu Lukaku dans un entretien accordé au Bleacher Report. "Je lui ai dit que la saison dernière avait été longue, encore plus avec la Coupe du Monde, et que j'étais un peu fatigué. Il l'avait vu. Il a pris la décision de me mettre un peu au repos. Il m'a dit que je n'avais pas l'air heureux, que j'étais en colère. Je lui ai dit que c'était vrai et que je n'arrivais pas vraiment à sourire. Cette conversation a duré dix minutes mais il a réussi à me donner un nouveau feu pour que je retrouve la motivation" a expliqué l'ancien buteur d'Anderlecht.
Big Rom est revenu également sur les critiques dont il est victime. "J'ai de l'ambition et je le dit à haute voix. Certaines personnes n'aiment pas ça. Ma première touche ? Je l'améliore tous les jours. Mon physique ? Je suis un des joueurs les plus costauds de Premier League. Je ne suis jamais blessé, je suis toujours présent. Mon manque d'efficacité ? Ça m'énerve d'abord moi-même. Je suis un buteur, je veux marquer", a ajouté Romelu Lukaku.
“I would go through a brick wall for him. And he knows that.”@RomeluLukaku9 answers @TaylorRooks' tough questions about Mourinho, criticisms of his game, and more
— Bleacher Report (@BleacherReport) 27 novembre 2018
(➡️ @ChivasRegalUS) pic.twitter.com/EzpMYUJL3s
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot