Réaction Changement de coach à Roulers : "Je ne sais pas si c'était vraiment nécessaire"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le récent 1 point sur 18 aura été fatal à Jordi Condom, remercié et remplacé par Victoriano Rivas Alvaro, dont les débuts n'ont pas été couronnés de succès.
Défait 3-2 à Tubize, Roulers n'a pas bien entammé son deuxième tour en D1B. Maël Lépicier a fait part de son avis sur ce changement d'entraineur : "Je ne sais pas si ce changement de coach était vraiment nécessaire, mais les résultats doivent suivre. Il s'agit d'un choix des dirigeants et en tant que joueurs, nous devons aller dans la même direction. Et tout le monde est maintenant derrière le nouvel entraîneur.", a déclaré le milieu de terrain défensif après le match.
Que Rivas Alvaro commence par une défaite ne signifie pas nécessairement que le pire arrivera : "Ce n'était que sa première semaine au club, c'était son baptême du feu, il a pu voir ce qui était bon et ce qui l'était moins." a indiqué Wouter Biebauw, le gardien Roularien.
Impression positive
Outre le nouveau T1, David Colpaert et Alberto Berrocal Correa ont également rejoint le staff et Wouter Biebauw voit cela d'un bon oeil : "Mon impression a été très positive, ce sont des jeunes entraîneurs, ils apportent un vent de fraîcheur et vont tenter d'apporter leur expérience pour faire progresser le groupe."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot