"Terminer en beauté cette année 2018 où tout le monde a pris son pied"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La Belgique a réussi un parcours parfait en Nations League. Trois victoires, sept buts marqués, un encaissé. Les Diables veulent maintenant finir en beauté avec un succès en Suisse.
"On veut être la première équipe à remporter cette Nations League" avait déclaré Januzaj en conférence de presse mardi. Eden Hazard ne se projette pas si loin, même s'il y pense sûrement. "Notre objectif c'est d'aller en finale avec les 4 en juin."
Une victoire contre l'Islande, même si dans les chiffres elle ne servait quasi à rien, était donc préférable avec d'aller en Suisse. "On se devait de gagner, principalement pour la confiance. Dimanche, ça va être un match différent, plus difficile, on l'a vu à domicile. On a les atouts, les armes pour les battre. On va aller là-bas pour gagner" assure le capitaine des Diables.
Mais ça ne sera pas une partie de plaisir à Lucerne. "Ce qu'on veut c'est marquer un but de plus que les Suisses et c'est ce qu'on va faire j'espère. C'est une belle équipe défensive avec des atouts offensifs. On risque de ne pas se créer beaucoup d'occasions donc il va falloir les mettre au fond."
Tout le monde a pris son pied
Un succès en Suisse conclurait une belle année pour les Diables après cette troisième place au Mondial. "Il faut terminer en beauté cette année 2018 où tout le monde a pris son pied, je pense" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot