Serie A : Carton de la Roma, la Lazio accrochée (VIDEO)
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La douzième journée de Serie A continuait ce dimanche après-midi, en attendant le choc de la soirée entre la Juventus et le Milan AC.
AS Roma - Sampdoria 4-1
L’AS Roma avait une occasion de revenir à six points de l'Inter en cas de succès contre la Sampdoria de Praet (dans le onze de base). Juan Jesus coupait un corner de la tête pour ouvrir le score très tôt dans la rencontre (19e). Après la pause, Schick doublait la mise (59e), avant qu'El Shaarawy n'inscire le but du match (72e).
GOOOAL | El Shaarawy krult de bal heerlijk binnen! ?
— Eleven Sports (NL) (@ElevenBE_nl) 11 novembre 2018
3️⃣-0️⃣ #RomaSampdoria pic.twitter.com/3G0htO4E61
La Sampdoria parvenait à réduire le score par Defrel (89e) avant que le doublé d'El Shaarawy de scelle le score final dans les arrêts de jeu (90e+3).
Sassuolo - Lazio 1-1
Tout démarrait bien pour la Lazio (avec Lukaku sur le banc) lorsque Parolo ouvrait le score poussant le ballon au fond des filets après une frappe déviée de Luis Alberto ( 8e). Sassuolo parvenait toutefois à égaliser par Ferrari quelques minutes plus tard de la tête (15e). Malgré plusieurs occasions des deux côtés et la montée de Jordan Lukaku à 20 minutes du terme, les deux équipes devaient se contenter d'un nul.
Chievo - Bologne 2-2
Santander lançait le match dès la 3e minute avant que Meggiorini n'égalise pour Chievo sur pénalty (20') puis qu'Obi ne donne l'avance au Chievo juste avant la pause, bien servi par Meggiorini. Bologne trouvait les ressource pour égaliser (56') via Orsolini. Chievo reste lanterne rouge.
Empoli - Udinese 2-1
Empoli est parvenu à se débarasser de la lanterne rouge suite à sa victoire sur l'Udinese. Les sauveurs se nomment Zajc (41') et Caputo (51') alors que Pussetto parvenait tout de même à réduire le score en fin de partie (81').
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot