"J'étais ramasseur de balle quand il était au Dinamo, et maintenant je joue contre lui"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce jeudi en Europa League, Genk a partagé l'enjeu face à Besiktas (1-1). Les Limbourgeois ont très mal débuté la rencontre, mais se sont repris lors des dix dernières minutes.
"Ce fut un match très compliqué pour nous", a expliqué Ivan Fiolic. "Besiktas est une très bonne équipe et nous avons très mal débuté. Mais nous avons élevé notre niveau de jeu au fur et à mesure de la rencontre. Et à la fin, nous aurions même pu l'emporter", a souligné le Croate.
Les Limbourgeois ont-ils été surpris en début de partie ? "Non, nous étions bien préparés mais notre adversaire a très bien débuté la partie avec un gros pressing d'entrée de jeu. Ils voulaient probablement prendre leur revanche par rapport au match aller. Nous avons fait jeu égal face à une grosse équipe européenne", a précisé le milieu offensif.
Le Besiktas alignait Pepe, Vida, Babel, Medel, Quaresma et Lens à la Luminus Arena. "C'est très intéressant de jouer contre de tels joueurs car cela m'aide à progresser et à vouloir atteindre un jour leur niveau", ajoute le joueur de 22 ans.
Un certain Vida était en face. "J'étais ramasseur de ballons quand il jouait au Dinamo Zagreb, et maintenant je joue contre lui, c'est amusant. C'est un grand joueur en Croatie, et de plus, il est vice-champion du Monde. J'ai d'ailleurs échangé mon maillot avec lui lors du match aller", a conclu Ivan Fiolic.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot