Bakkali frustré et en colère: "Ils n'étaient pas plus forts que nous"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Anderlecht a longtemps dominé face au Fenerbahçe, mais sans se créer d'occasions dangereuses. Les Turcs, eux, ont été beaucoup plus réalistes en marquant deux buts en 5 minutes. Frustré du déroulement du match, Bakkali a même été expulsé.
Zakaria Bakkali n'en démordait pas après le revers au Fenerbahçe. "J’étais frustré d’être mené 2-0 en jouant très bien au football" dit le jeune Belge avant d'expliquer son exclusion. "Les deux cartes jaunes, je les ai prises par frustration. Et sur la seconde, je crois qu’il va seul vers le but si je ne tire pas son maillot." Des propos rapportés par la DH.
Bakkali estime que le Fener n'était pas meilleur qu'Anderlecht. "On a aussi bien dominé le match aller que le match retour. Ils n’étaient pas plus forts que nous. On n’a pas eu la chance avec nous et on n’a pas fini les occasions. C’est difficile de jouer ici, mais j’aime bien de telles ambiances. C’est pour des matchs pareils qu’on joue au football. On est tous déçus, mais on a fait ce qu’on pouvait."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot