Thomas Meunier: "On verra si le PSG a la carrure d'un grand de Ligue des champions"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le PSG n'a pas pu faire mieux qu'un nul mardi soir sur la pelouse du Napoli. Thomas Meunier veut afficher les ressources des Parisiens lors des prochains matches.
Thomas Meunier donne d'abord son analyse sur le nul obtenu à Naples. "Pour moi, il n’y a pas à être déçu. Dans un bon jour, Naples peut mettre trois buts à n’importe qui… On a joué notre jeu. Le seul problème, c’est ce moment de flottement en seconde période. On a gardé un bloc trop bas alors que le coach voulait un bloc haut pour pousser et faire la différence" a-t-il déclaré après le match dans des propos relayés par le Figaro.
Mais le PSG aurait pu bénéficier d'un penalty sur Bernat... "Il y a des faits de jeu, avec ce hors-jeu sur le penalty de Naples et un penalty non-sifflé pour Juan (Bernat). Sans avoir été parfait, on a fait la différence contre une bonne équipe de Naples. Il faudra qu’on s'affute tactiquement pour les derniers matches."
L'Etoile Rouge ? On doit les tuer
Le Diabe Rouge s'est ensuite exprimé sur la suite du parcours européen. "La qualification ? On n’est pas mal loti au niveau calendrier. On à l’avantage de jouer Liverpool à domicile. Et l’Etoile Rouge, on a gagné 6-1 à l’aller, donc on ne peut pas aller là-bas en se disant qu’ils peuvent nous surprendre. On doit les tuer. Mais avant, il y a Liverpool. Et c’est là qu’on verra si le PSG a la carrure d’un grand de Ligue des champions."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot