Neymar furieux après Naples-PSG : "L'arbitre m'a manqué de respect"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La star brésilienne du PSG n'a pas épargné l'arbitre à l'issue de la rencontre face à Naples. Selon l'Auriverde, l'arbitre lui aurait manqué de respect.
A l’issue de la rencontre entre Naples et le Paris Saint-Germain (1-1), Neymar n’a pas été tendre avec l’arbitre de la rencontre, Björn Kuipers. "L’arbitre a dit quelque chose qu’il n’aurait pas dû me dire", a expliqué le joueur du PSG au micro du média brésilien d’Esporte Interativo.
Le capitaine de la Seleçao a semblé avoir été très touché par les mots de M. Kuipers. "L’arbitre a dit quelque chose qu’il n’aurait pas dû me dire et que je n’ai pas l’habitude d’entendre de la part d’un arbitre. C’était un manque de respect de sa part. Je n’ai pas envie de répéter ce qu’il m’a dit", souligne l'ancien joueur de Santos et du Barça qui a été sanctionné d’un carton jaune en fin de rencontre.
"Il ne peut pas manquer de respect comme il m'a manqué de respect. On nous demande de bien nous tenir sur le terrain, cela doit être réciproque de la part des arbitres", a conclu Neymar qui espère désormais que Björn Kuipers sera sanctionné par l’UEFA.
"Foi uma falta de respeito!" Olha aí o que @neymarjr falou sobre o árbitro do jogo contra o Napoli e sobre o resultado do jogo, com exclusividade para @isabelapagliari! #CasaDaChampions #ChampionsLeagueNoEIPlus pic.twitter.com/hiYCMDKKD8
— Esporte Interativo (@Esp_Interativo) 7 novembre 2018
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot