Problème solutionné à Bruges? "Mentalement, il a passé un cap"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le problème des gardiens est revenu aussi vite qu'il était parti à Bruges. Et Karlo Letica, en difficulté ces dernières semaines, a fini par laisser sa place à Ethan Horvath, qui a répondu présent en Ligue des Champions.
Leko et les médias français en ont même fait leur homme du match. "Je pense que c'est juste", analyse pour sa part Philippe Vande Walle. "Dans le premier quart d'heure, il a fait des arrêts qui ont maintenu son équipe dans le match. Monaco a eu trois grosses occasions. Horvath les a toutes annihilées."
Il ne doit pas se mettre trop de pression
Preuve que l'Américain a franchi un cap. "Il a beaucoup appris de son premier passage entre les perches. Il a passé un cap mentalement et il est prêt à faire une longue série. Il doit maintenant se concentrer sur le match à Charleroi et continuer à performer. C'est comme ça qu'il parviendra à garder sa place."
Mais c'est tout ce que l'Américain peut faire, car ce n'est pas lui qui a les cartes en main. "Il ne doit juste pas se mettre trop de pression et continuer à faire son job." Et c'est peut-être comme ça qu'Ethan Horvath parviendra à s'imposer définitivement comme le gardien numéro 1 de Bruges.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot