Anderlecht: sans Kums et avec Lokonga face au Fener ?
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Sven Kums est touché au coccyx et il pourrait ne pas jouer contre le Fenerbahçe jeudi soir. De quoi faire place à Sambi Lokonga, excellent à Waasland-Beveren ?
Sven Kums est blessé au coccyx depuis la semaine dernière. Le médian a très mal et il n'a tenu que 30 minutes face à Waasland-Beveren. Ce mercredi, il va voir si ça va mieux, mais il est fortemment incertain pour le match de jeudi contre le Fenerbahçe.
L'occasion pour Sambi Lokonga d'enchaîner une deuxième rencontre, lui qui a été très bon sur la pelouse de Beveren. Le joueur s'est même un peu trahi en interview d'après match. "Non, je ne vais pas jouer avec les jeunes en Youth League vu que le match est mardi, je dois me remettre de ce match et être prêt pour jeudi... Enfin si le coach me fait confiance" a-t-il dit en rigolant. Il fait en tout cas partie du groupe pour le match à Istanbul.
4-3-3 ou 3-4-3 ?
Mais la question qui se pose maintenant est: Hein va-t-il conserver son 4-3-3 ou repasser en 3-4-3 ? Dans ce deuxième cas, Sambi Lokonga commencerait probablement sur le banc pour faire place à Makarenko et Trebel (s'il ne souffre pas de ses abdos).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot