Björn Engels sait comment le Club de Bruges peut battre Monaco
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Club de Bruges dispose de nombreuses informations sur la façon de battre l'AS Monaco. Les Monégasques sont en crise et ont de nouveau perdu le week-end dernier à Reims. L'ancien Brugeois Björn Engels donne quelques conseils aux Blauw en Zwart.
Reims est un des promus en Ligue 1, mais a rencontré peu de problème pour battre Monaco. "Monaco s'est créé peu d'occasions contre nous. Les Monégasques sont toujours à la recherche d'un système de jeu stable et le Club peut en profiter" a raconté le défenseur de Reims et ancien Brugeois Björn Engel au Nieuwsblad.
"Je ne pense pas qu'ils seront spectaculairement plus forts au niveau offensif même si je m'attends à ce que Falcao débute. Le Colombien était seulement remplaçant face à nous. Il était sans doute épargné en vue du duel avec Bruges."
Vanaken et Wesley
Qui doit faire la différence au Club de Bruges ? "Si tu regardes les matchs précédents du Club, c'était Hans (NDLR. Vanaken) qui la plupart du temps a donné la passe décisive. Avec un ours comme Wesley en pointe, il y a des possibilités. Surtout contre ce Monaco ! Les défenseurs ont l'air fébriles. Il y aura sûrement de l'espace dans leur dos et le Club doit en profiter."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot