Vreven et Elsner sont d'accord sur un point: "L'un des meilleurs matches du Beerschot"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Beerschot a largement dominé l'Union Saint-Gilloise pendant une heure samedi soir. Mais les Anversois se sont ensuite faits avoir en contre avec la vitesse des Unionistes.
Stijn Vreven était frustré après la défaite face à l'Union. "Nous avons réalisé l'un de nos meilleurs matches de la saison. Nous avons bien commencé en étant calme au ballon et en construisant le jeu avec confiance. Nous nous sommes créés les meilleures occasions. Puis on se fait prendre en deuxième période grâce aux qualités individuelles de l'Union. Nous avons aussi fait des fautes individuelles et ça nous a coûté la victoire" analysait le coach du Beerschot.
Un petit miracle que ce soit 0-0 à la pause
Luka Elsner, le coach de l'Union, était plutôt d'accord avec son homologue anversois. "Ils ont fait un grand match. C'est un petit miracle que ce soit 0-0 à la pause. Mais on a bien redressé la barre en deuxième période. Le match s'est ouvert et nous avons retrouvé nos qualités. Dès qu'il y a de la place, nous avons plus de possibilités grâce aux profils que nous avons."
Mais le coach tenait quand même à préciser. "En début de championnat, nous avons dominé des rencontres, mais nous n'avons pas gagné. Je suis quand même content que maintenant ça nous arrive à nous de gagner alors que nous ne méritons pas."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot