Réaction Bracconi en a assez: "Je ne vais plus défendre mes joueurs"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après avoir été renversé par l'Union, Tubize a subi la loi de Malines mardi soir (0-3). Christian Bracconi ne sait plus quoi faire et pointe un manque de caractère dans son équipe.
"C'est une équipe difficile à jouer" a déclaré Bracconi après la déroute contre Malines (0-3). "J'ai peut-être trop de caractère et les joueurs pas assez. Je ne vois pas cette envie de se battre. Nous faisons tout pour les aider. Je vais arrêter de protéger les joueurs. Je l'ai fait pendant longtemps, mais je vais m'arrêter. Ils ne montrent aucun respect envers leur travail."
Tubize reçoit à chaque fois des éloges des adversaires, mais ça n'aide pas. "Nous avons des qualités mais il faut autre chose que la tactique et la technique. Il faut de l'engagement. Nous devons en faire plus. Pourquoi est-ce que l'Islande a réussi des exploits ? Parce qu'il y avait de l'envie et de la solidarité dans cette équipe."
Bracconi en danger ?
S'il n'était pas inquiet après suite à la défaite contre l'Union, Bracconi ne semble plus aussi serein quant à son poste. "C'est à la direction de prendre sa décision. Si les dirigeants pensent que je ne suis pas la bonne personne à la bonne place, ils doivent changer. Ils continuent à me donner confiance. C'est à eux de décider de mon destin" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot