Réaction Ivan Santini tente de réveiller ses coéquipiers: "Faire une faute, prendre une jaune, tacler... Nous devons montrer plus de mentalité !"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ivan Santini n'a peut-être pas joué son meilleur match face à Fenerbahçe. Mais il a été très utile dans le système de Vanhaezebrouck. Le Croate lance un appel à ses coéquipiers.
Ivan Santini, comme son coach, en a marre de voir les mêmes erreurs à chaque match. "J'espère qu'on va maintenant apprendre" a-t-il déclaré deçu après le nul contre Fenerbahçe. "Ça arrive trop souvent. Si nous continuons comme ça, nous ne pourrons pas avoir de bons résultats !"
Nous devons absolument plus porter nos c...
Ivan Santini ne voulait pas accabler Gerkens, mais il préférait se concentrer sur le deuxième but encaissé. "C'est un gros problème. Le premier but, ça peut arriver. Mais sur le deuxième, nous devons montrer plus de mentalité. Faire une faute, prendre une jaune, tacler... Nous devons absolument plus porter nos c*******!"
"Nous n'avons pas le temps de construire, nous sommes Anderlecht. Personne ne va nous donner du temps. Nous avons besoin de résultats" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot