Angiulli fait faux-bond à Seraing : "Pas correct vis-à-vis de nous"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le président Mario Franchi a peu apprécié la décision du défenseur de retourner subitement en Gaume, alors qu'il était en test chez les Métallos.
Manu Angiulli était libre suite à la fin de son contrat à Virton, mais le défenseur va rejouer pour les Verts. Une décision qui frustre Seraing. "Je le sais. Et je n’étais pas fier en appelant Christophe Grégoire pour annoncer ma décision . Nous nous sommes parlés d’homme à homme, je pense qu’il m’a compris", a expliqué le joueur à Sudpresse. "Je conçois parfaitement que Seraing se sente grugé. Je le regrette. Je n’oublierai jamais que le club du Pairay m’a accueilli alors que je n’avais plus rien. Que je m’y suis entraîné. Que j’y ai noué des liens. Mais…"
Seraing peut se mordre les doigts de ne pas avoir mis Angiulli sous contrat plus tôt. "N’oubliez toutefois pas qu’Angiulli s’est présenté à nous seulement depuis quelques jours. Il était prévu que nous nous rencontrions. Il aurait dû nous tenir au courant de ses tractations", regrette le président Franchi.
"Ce n’est pas correct vis-à-vis de nous. D’accord, il n’y avait aucune certitude quant au fait de trouver un accord, Je suis néanmoins très déçu au plan humain. Ce que je peux vous certifier, c’est que plus jamais on ne parlera d’Angiulli à Seraing. Ah, le milieu du foot, c’est quelque chose, quand même…"
Et ce samedi, le calendrier offre une rencontre Virton - Seraing. Très probablement sans Manu Angiulli. "Ce ne serait un service à rendre à personne. Je ne me sens pas encore prêt", explique-t-il au quotidien.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot