Martinez préface le "derby des Plats Pays" : "Il y aura des changements"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Belgique - Pays-Bas, ce n'est jamais vraiment un match comme les autres et Roberto Martinez le sait. Pour son deuxième derby des Plats Pays, le Catalan veut montrer un visage attrayant, même s'il utilisera les changements à sa disposition.
Roberto Martinez tient à ce que la Belgique preste ce mardi face aux Pays-Bas, qu'il a déjà affrontés quelques mois après son arrivée à la tête de la sélection. "On sait que c'est un match spécial. Les rivalités en football sont toujours quelque chose d'important", reconnaît l'entraîneur des Diables Rouges, qui ne s'attend pas à un match facile.
"Ils ont un bon groupe, dont les résultats sont excellents. Les Pays-Bas méritaient mieux contre la France", estime Martinez. "Ce sera un beau match et nous voudrons réaliser une belle performance devant notre public, qui a été fantastique contre la Suisse. Ce match, nous devons le gagner avec la manière". Même si Martinez prévient déjà : il y aura des changements. "Nous allons utiliser les six changements. C'est une façon de faire des essais et de remercier certains de leur investissement".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot