Ligue des Nations : des Oranjes impériales, le Danemark décevant, sans-faute pour la Bulgarie et la Macédoine (VIDEO)
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Pas mal de buts ce soir pour terminer cette journée de Ligue des Nations.
Ligue A : Pays-Bas - Allemagne 3-0
Les Oranjes - qui défieront la Belgique mardi en amical - n'ont fait qu'une bouchée du voisin allemand, avec des buts de Van Dijk (30e), Depay (86e) et Wijnaldum (90+3). Les battaves se positionnent juste derrière la France dans le Groupe 1 alors que les allemands sont bons derniers.
Memphis doet met Boateng wat hij wil, maar het derde Nederlandse doelpunt spat uiteen op de lat! ?#NEDGER ???? pic.twitter.com/jtndHRsAyX
— Eleven Sports BE (@ElevenBE_nl) 13 octobre 2018
Ligue B : Irlande - Danemark 0-0
Nul vierge à Dublin où les irlandais ne sont pas parvenus à faire sauter le verrou danois. les Vikings restent en tâte du Groupe 4.
Ligue C : Bulgarie - Chypre 2-1
Menés sur leur terrain après un but de Kastanos (41e), la Bulgarie a bien réagi après la pause avec l'égalisation de Despodov (59e) avant que Nedelev (68e) ne donne la victoire à ses couleurs. La Bulgarie prend les commandes du Groupe 3 avec 9 points sur 9.
Ligue D : Macédoine - Liechtenstein 4-1
La Macédoine n'a fait qu'une bouchée du Liechtenstein grâce à Trajkovski pour le doublé (10e et 30e), Pandev (36e). Et malgré la réduction du score d'Yildiz (37e), Alioski enfonçait le clou (67e). La Macédoine reste invaincue dans le groupe devant le Liechtenstein.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot