Réaction Vranjes a mis son équipe dans les choux: "Elle nous a tué"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après sa suspension Ognjen Vranjes semblait s'être calmé. Mais il n'en est rien. Le défenseur bosnien a encore pété un câble face au Dinamo Zagreb avec une nouvelle carte rouge. Sa troisième depuis ses débuts à Anderlecht.
Après une rouge en préparation contre Rennes, Vranjes a pris une rouge en championnat et maintenant une en Europe. Un beau hattrick. Mais celle-ci coûte cher aux Mauves. "Contre Mouscron, c'était un manque d'intelligence. La prendre si tard dans le match et avec une telle avance. Celle d'aujourd'hui (jeudi) ? Il aime les tacles..."
"Mais il doit comprendre qu'il ne peut pas tacler dans les seize mètres. Ça fait partie de son jeu. Ses tacles ne sont pas agressifs, mais il doit se rendre compte qu'il ne nous aide pas en faisant ça."
"C'est difficile à expliquer" réagit Milic à propos du geste de son compère défensif. "C'est un manque de concentration général parce que l'adversaire ne peut pas passer 3, 4 hommes et arriver aux seize mètres comme ça. Mais oui, cette carte rouge nous a tué."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot